Pour qui ?

Un service global pour vos déchets métalliques, électriques et électroniques.
B.R. Met achète au prix du marché vos déchets métalliques ferreux ou non ferreux, ainsi que vos DEEE (déchets d’équipements électriques et électroniques). Nous les collectons, les transportons et les traitons pour les valoriser 

Besoin de métaux broyés ?
Forte de ses connaissances acquises au fil des générations, Brussels Recycling Metal trie et recycle des lots de métaux ferreux et non ferreux de manière optimale.

Donnez une seconde vie à vos déchets métalliques, électriques et électroniques !
Vous avez nettoyé votre grenier, isolé vos fenêtres, placé une nouvelle salle de bains… Mais vous ne savez que faire de la vieille baignoire, de la robinetterie, des anciens châssis… ? Brussels Recycling Metal rachète vos vieux métaux ferreux et non ferreux au prix du marché. Vous pouvez déposer vos métaux chez B.R. Met (muni de votre carte d’identité et d’un numéro de compte en banque). Vos déchets seront pesés par qualité sur une de nos bascules calibrées, puis analysés, triés, dépollués et traités par notre personnel formé. Pour votre information, Brussels Recycling Metal ne vend ses marchandises traitées qu’à des usines, fonderies et recycleurs spécialisés et agréés.

Vieux ordinateurs, GSM, tablettes, appareils électroménagers… ?

Afin d’assurer le recyclage de vos DEEE, vous pouvez venir déposer vos appareils électriques et électroniques usagés chez B.R. Met. Nous traitons et dépolluons vos anciennes machines à laver, fours, sèche-linge ainsi que les petits appareils électroménagers (fers à repasser, cafetières, aspirateurs, mixers...) dans le but de revaloriser les métaux. Nous sommes aussi un point de collecte pour les frigidaires domestiques et les écrans. Ceux-ci sont collectés pour ensuite être traités par un partenaire RECUPEL.

DEEE.jpg