Valorisation de déchets métalliques et revente de matières premières

Pour valoriser les résidus de broyage des déchets métalliques, B.R. Met développe et industrialise des procédés de traitements innovants. Objectif : vous fournir des matières premières de qualité issues du recyclage des métaux ferreux et non ferreux, des matières plastiques… La matière collectée est rigoureusement triée et préparée afin de répondre à vos exigences. Grâce à notre structure basée sur la proximité, vous pouvez nous contacter pour toute demande spécifique (matériel hors normes, qualités spéciales, etc.) et nous vous aiderons ou vous dirigerons vers un partenaire compétent.

Granules de cuivre

Grâce à notre équipe spécialisée dans le broyage de câbles et déchets cuivreux, nous sommes à même de produire de la granule de cuivre (A1) et toutes autres sortes de granules de cuivre. Nos installations et notre know-how nous permettent de travailler à la carte et donc de fournir un service personnalisé.

Granule de cuivre A1 et autres

Granules de plastique (PVC et DEEE)

Granules de PVC.jpg

Nos installations sont en accord avec les nouvelles technologies de recyclage et de broyage. Grâce à nos avancées en matière de recherche sur le traitement des plastiques et DEEE, nous parvenons à obtenir un plastique broyé avec moins de 1 % de résidus métalliques.

Une offre de prix sur mesure ? Contactez-nous (02/251.37.56 ou par e-mail)